Les livraisons et retours

Livraison et port

Nos livraisons s’effectuent uniquement en France métropolitaine. Pour toute autre destination notre service commercial est à votre disposition pour toute étude de tarification

Livraison gratuite pour toute commande de plus de 70 € H.T. net. En deçà, une participation forfaitaire sera demandée : 8€ pour toute commande inférieure à 40€, et 5€ de 41 à 70€ de commande.

Pour les produits dont une des dimensions excède  2 mètres, ou pour les livraisons dans des zones réputées difficiles d’accès (Corse, Belle-Ile…), des frais spécifiques de livraison seront refacturés au réel.

Nos délais de livraison indicatifs sont de 10 jours ouvrés hormis spécification particulière de notre fait, ceci lors du passage de la commande.

Dans l’éventualité d’une rupture de stock, l’acheteur est prévenu du délai de livraison supposé dans les 3 jours suivants sa commande. Il en est de même pour certains articles et dimensions non tenus en stocks. La société Perl’home n’est en aucun cas responsable d’un retard de livraison engendré par le transport. Les délais de transport étant donnés à titre indicatif ces retards ne peuvent faire l’objet de compensations financières. Pour les commandes spéciales, délais et conditions de marché vous seront communiqués avant le passage de la commande, dès lors aucun dédit ne pourra être enregistré.

Retours

En cas d’erreur de livraison ou de non-conformité par rapport aux informations figurant sur le bon de commande toutes les réserves et réclamations relatives aux produits livrés doivent être formulées sur le site perlhome.fr  à la rubrique «mon compte» accessible à partir de la page d’accueil. Le client dispose d’un délai de 3 jours, à compter de la date de réception des marchandises pour enclencher la procédure de retour du produit non conforme, et à la condition que ce retour ait fait l’objet d’un accord préalable de notre part. Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, le client perd tout droit à réclamation au titre des vices apparents affectant les biens vendus. Après acceptation, Perl’home envoie au client un bon de retour accompagné d’un numéro. Le bon de retour doit être imprimé et inséré à l’intérieur du colis Les produits sont renvoyés à la charge du client

Les retours de marchandises effectués sans notre autorisation, et hors des conditions, ne peuvent en aucun cas, même s’ils sont réceptionnés par nous, être considérés comme traduisant cet accord.
Les commandes d’articles sur mesure ou modèles personnalisés ne pourront être reprises dans tous les cas

Dès réception du produit défectueux ou non conforme, Perl’home procède à un échange ou une modification du produit dès que possible après avoir testé celui-ci en atelier. Dans tous les cas, aucun dommage intérêt ou remise de prix ne pourra être exigé par le client.

 

Nous nous réservons le droit de refuser le colis si la marchandise n’est pas dans son emballage d’origine et en parfait état. Après constat par Perl’home de la non-conformité du produit commandé les frais de retour du colis seront intégralement remboursés au client sous maximum 30 jours.
Si la marchandise retournée s’avère conforme après expertise par nos services ou par notre fabricant, selon les seuils de tolérances applicables aux caractéristiques des différents produits, ou endommagée par le client, des frais d’expertise seront facturés et le produit vous sera retourné à vos frais.

En cas de changement d’avis ou de non satisfaction du produit celui ci peut être retourné au fournisseur sous 15 jours, à vos frais. Il vous faudra alors nous envoyer une demande de retour via le formulaire de contact accessible dans votre compte client ou plus généralement en bas de page du site perlhome.fr. Nous vous donnerons alors notre accord ainsi que l’adresse de retour. Le remboursement sera effectué après réception et contrôle du ou des produits par le fournisseur.